Aller au contenu principal

Eliminator Pour Les Emetteurs

Combattez les coûts croissants des litiges avec les titulaires de carte et des fausses réclamations

Les litiges avec les clients et les fausses déclarations («fraude amicale») constituent un problème majeur pour les émetteurs de cartes. Qu’il s’agisse d’un cas de confusion du titulaire de carte causé par un libellé qu’il ne reconnaît pas sur son relevé de compte, ou d’une tentative d’abus du système à des fins personnelles, vous êtes généralement le premier point de contact et il peut falloir plus de six interactions pour résoudre une réclamation. Le résultat ? Charges d’exploitation considérables, revenus de transaction réduits et mauvaise expérience client. Et peut-être la plus grande menace : les transactions légitimes considérées à tort comme une fraude - un résultat qui entraîne un plus grand nombre de faux positifs pour les détenteurs de carte qui choisissent ensuite d’utiliser une carte de paiement différente (syndrome du «fond de portefeuille»).

Mais, si vous pouviez rationaliser ce processus inefficace et éliminer les coûts d'impayés et de représentation en aval en ayant accès aux informations de commande et de compte au moment où vous en avez besoin ? En fait, si vous pouviez éviter complètement le processus de réclamation ? Avec Ethoca Eliminator, vous le pouvez.

Vous pouvez compter sur Eliminator pour vous aider...

Icons ecommerce 12 buynow

RÉDUIRE LA FRICTION D'ACHAT

Les cartes n’ayant plus besoin d’être réémises, les titulaires de carte peuvent continuer à effectuer leurs transactions sans interruption.

Icons finance 20 growth

AUGMENTER VOTRE REVENU

Comme les cartes n'ont plus besoin d'être rééditées, les dépenses augmentent.

Icons contact 4 phone

RÉDUIRE LA DEMANDE D'UN CENTRE D'APPELS

Passez de 4 à 6 « contacts » par réclamation à une résolution en un « contact unique ».

Icon green improve satisfaction

AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE

Économisez vos titulaires de carte de la frustration liée au processus de réclamation.

Icons ecommerce 9 protected

AMÉLIORER LES RÈGLES SUR LA FRAUDE

Le bruit provenant de transactions frauduleuses mal codées est éliminé.

Qu'est-ce que Eliminator ?

Ethoca Eliminator s'attaque aux problèmes croissants de Friendly Fraud et de faux positifs en transformant numériquement l'expérience client et en mettant en relation les émetteurs avec les détails des commandes et de l'historique des comptes des commerçants en temps réel.

Désormais, les agents des centres d’appel d’émetteurs disposent des informations nécessaires pour engager efficacement une conversation en temps réel avec les titulaires de carte lorsqu’un différend survient. Cela comprend les récépissés détaillés, l’historique de compte détaillé, le récapitulatif des opérations du commerçant et le statut de remboursement. Mieux encore, les titulaires de carte peuvent accéder instantanément à ces informations détaillées sur les commerçants directement via leur application de bureau ou de banque mobile, ce qui élimine la confusion et la nécessité de tendre la main au premier abord.

Comment Eliminator aide à résoudre un litige typique via le centre d'appels

  1. Un titulaire de carte contacte son émetteur pour contester des frais sur sa déclaration qu’il ne reconnaît pas ou tente délibérément de commettre une Friendly Fraud.
  2. L'agent émetteur se connecte au portail Ethoca Eliminator et demande les informations nécessaires au commerçant, telles que le ticket commerçant détaillé, l'historique des achats et l'historique du compte.
  3. Ethoca interroge le commerçant en temps réel, récupère les informations et les transmet à l'agent alors qu'elles ont leur premier appel de règlement du différend avec le titulaire de la carte.
  4. L'agent examine le reçu, l'historique des achats et l'état du remboursement (si nécessaire) avec le titulaire de la carte.
  5. Le titulaire de la carte reconnaît maintenant l’achat et assume la responsabilité de la transaction, éliminant ainsi la nécessité d’une impayé.
Icons office 15 filefolder

Livre blanc : Résoudre le casse-tête de faux positifs en VAD

Lorsque la fraude fait son apparition, les commerçants et les émetteurs ont souvent la même réponse : déployer des mesures de fraude plus strictes. Malheureusement, cette stratégie pose un problème : elle entraîne de faux positifs. Les fausses baisses se produisent lorsque les bonnes transactions sont refusées à tort en raison du soupçon de fraude, et elles constituent un gros problème. De quelle ordre ? Notre recherche indique que 1,9 milliards d'achats, représentant des ventes de 145,9 milliards de dollars, sont en refusés chaque année.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce problème croissant et sur ce que l'on peut faire ?

Qu'en est-il de la Friendly Fraud et des faux positifs ?

À long terme, Eliminator aide à recycler le titulaire de carte, en particulier ceux qui espéraient commettre une Friendly Fraud hostile. Ils se rendent compte de la profondeur des informations dont vous disposez pour prouver que l'achat était légitime, ce qui complique encore plus le processus de règlement des litiges pour votre bénéfice personnel. Et parce que ces transactions de titulaire de carte légitimes ne sont plus codées incorrectement comme frauduleuses, vos modèles de fraude s'améliorent avec le temps, ce qui permet de réduire le nombre de faux positifs.

Il s’agit d’un gain important sur l’ensemble de la chaîne de valeur des paiements, qui suscite une acceptation généralisée.

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

LES SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

mobile nav toggle

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Eliminator for Card Issuers

Fight the Rising Costs of Cardholder Disputes & False Claims

Customer disputes and false claims (‘friendly fraud’) are a big problem for card issuers. Whether it’s a case of cardholder confusion caused by a charge they don’t recognize, or an attempt to abuse the system for personal gain, you're typically the first point of contact and it can take upwards of six interactions to resolve a claim. The result? Considerable operating expenses, reduced transaction income and poor customer experience. And perhaps the biggest threat: legitimate transactions miscoded as fraud – an outcome that drives higher false declines for cardholders who then opt to use a different payment card (‘back of wallet’ syndrome).

But, what if you could streamline this inefficient process and eradicate the downstream chargeback and representment costs by having access to order and account information at the instant you need it? In fact, what if you could avoid the claims process altogether? With Ethoca Eliminator, you can.

You Can Rely on Eliminator to Help You...

Icons ecommerce 12 buynow

Reduce Purchase Friction

Cards no longer need to be reissued, so cardholders can continue to transact without disruption.

Icons finance 20 growth

Increase Your Revenue

Because cards no longer need to be reissued, spending increases.

Icons contact 4 phone

Reduce Call-Center Demand

Reduce 4-6 'touches' per claim to 'single contact' resolution.

Icons ecommerce 11 money

Eliminate Expenses

Claim costs eliminated.

Icons ecommerce 9 protected

Improve Fraud Rules

Noise from improperly coded fraud transactions is eliminated.

What is Eliminator?

Ethoca Eliminator digitally transforms the cardholder experience by connecting issuers to merchant order and account history details in real-time through an intuitive and easy-to-use web-portal.

Now your call center agents have the information they need to effectively engage in a real-time ‘talk-off’ with cardholders whenever a dispute comes in. This includes itemized receipts, detailed account history, summary of merchant consequence and refund status. Cardholders now have the details they need to instantly confirm whether this is indeed a case of fraud or not. This significantly reduces the number of interactions required to resolve disputes, ultimately reducing dispute processing costs and eliminating the need for the costly, inefficient chargeback and representment process altogether.

How Eliminator Helps With a Typical Dispute

  1. A cardholder contacts their issuer to dispute a charge on their statement they don’t recognize or is willfully attempting to commit friendly fraud.
  2. The issuer agent logs in to the Ethoca Eliminator portal and requests the necessary merchant information, such as detailed digital receipt, purchase history and account history.
  3. Ethoca queries the merchant in real-time, pulls the information and delivers it to the agent while they are having their first dispute intake call with the cardholder.
  4. The agent walks through the receipt, purchase history and refund status (as required) with the cardholder.
  5. The cardholder now recognizes the purchase and takes responsibility for the transaction – eliminating the need for a chargeback to be raised.

Whitepaper: Solving the CNP False Decline Puzzle

When fraud rears its ugly head, merchants and issuers often resort to the same response: deploy stricter fraud measures. Unfortunately, there's a problem with this strategy – it leads to false declines. False declines occur when good transactions are wrongly turned down due to the suspicion of fraud, and they're a big problem. How big? Our research indicates that 1.9 billion purchases, representing USD $145.9 billion in sales are declined a year.

Want to learn more about this growing issue and what can be done?

What About Friendly Fraud and False Declines?

In the long term, Eliminator helps to retrain the cardholder – especially those who were hoping to commit hostile friendly fraud. They become aware of the depth of information you have at your fingertips to prove the purchase was legitimate, making it more difficult to game the dispute process for personal benefit in the future. And because these legitimate cardholder transactions are no longer incorrectly coded as fraudulent, your fraud models improve over time, resulting in fewer false declines.

This is a significant win across the entire payment value chain that drives up acceptance across the board.

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

Great, because we have loads of answers.Take a minute to learn more about how it all works.