Aller au contenu principal

Enhanced Representments pour Marchands

Combattez les impayés et récupérez votre argent plus rapidement

Pour les e-commerçants, les impayés constituent une menace constante qui lie les ressources et les bénéfices de SAP. Quand ils sont en grève, les commerçants se tournent vers le processus de représentation pour plaider leur cause et, espérons-le, récupérer leurs pertes. Malheureusement, le processus de représentation est loin d'être parfait : C’est compliqué, sensible au temps et coûteux. De plus, même si l’affaire est gagnée et que les fonds initiaux sont restitués, vous pouvez consacrer beaucoup de temps et d’argent à la gestion d’un processus fastidieux, du temps et de l’argent irrécupérables.

Les commerçants d'aujourd'hui ont besoin d'une solution plus rapide, plus intelligente et plus économique. Une solution qui élimine l’inefficacité et rationalise le processus, tout en offrant la personnalisation nécessaire pour optimiser les résultats. La visibilité en temps réel doit être à portée de clic et facile à comprendre avec de simples visuels. C’est là que le service de représentation améliorée d’Ethoca entre en jeu.
 

Vous pouvez compter sur des représentations améliorées pour vous aider ...

Icon green flight fraud

RÉCUPÉREZ VOTRE ARGENT

Récupérez rapidement les revenus perdus lors d'impayés inutiles.

Icon green link analysis

ANALYSE EN TEMPS RÉEL

Nous sommes spécialisés dans les impayés afin que vous n'ayez pas à le faire.

Icon green fraud screening

CONNAISSANCE D'EXPERTS

We specialize in fast chargeback representment, so you don't have to.

Icon green increase acceptance

ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE

Ajustez les filtres, les règles et les rapports pour créer l'outil parfait.

Icon green stop chargebacks

GAGNEZ UN TEMPS IMPORTANT

Libérez les ressources importantes généralement consacrées aux représentations.

Introduction aux représentations améliorées

Nous avons créé une plate-forme flexible et très performante de représentation des impayés qui permet aux commerçants de récupérer les revenus perdus au profit des impayés avec un minimum d'effort. En intégrant et en collaborant directement avec les principales parties impliquées dans le processus d'impayé, le service de représentation améliorée d’Ethoca décide du type d'impayé à combattre en fonction de règles définies par le commerçant, collecte toutes les preuves nécessaires et traite la représentation en temps réel pour maximiser le recouvrement des recettes.

Les résultats de ces efforts (ainsi que d’autres données critiques d'impayé) sont ensuite communiqués au commerçant sous forme d’analyses et de rapports simples et personnalisables qui lui permettent d’ajuster ses filtres et de développer des prévisions de revenus et de représentation précises.

Voyez comment cela fonctionne

  1. L'émetteur crée le rejet de débit et l'envoie au réseau de la carte.
  2. Le réseau de cartes achemine la impayé à l’acquéreur du commerçant.
  3. Ethoca reçoit la impayé de l’acquéreur et l’évalue en fonction de critères établis par le commerçant.
  4. Ethoca récupère des preuves convaincantes auprès du commerçant via une API.
  5. Ethoca organise et traite en toute sécurité le package de représentation.

Tout ce processus prend quelques minutes et demande peu d’effort aux commerçants. Notre solution offre ensuite aux commerçants des options de reporting et d'analyse en temps réel, visuelles et faciles à comprendre.

Rapports et analyses avancés

Ne combattez pas les impayés en vase clos, obtenez les retours dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées. Les représentations améliorées d’Ethoca fournissent des analyses et des rapports détaillés sur les imputations en temps réel, permettant aux commerçants de bien comprendre la situation dans son ensemble et d’apporter les ajustements nécessaires pour éviter les impayés au départ.

Filtres de représentation ajustables

Le paysage des fraudes et des impayés évolue constamment, et les commerçants ont besoin d’une solution leur permettant de s’adapter rapidement aux nouveaux défis. La plate-forme Ethoca permet aux commerçants d’ajuster rapidement et facilement leurs filtres et règles de représentation (valeur, âge, code de motif, etc.) afin de maximiser leur efficacité et d’optimiser la récupération de revenus.

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

LES SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

mobile nav toggle

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Enhanced Representments for Merchants

Fight Chargebacks and Get Your Money Back Faster

For card not present merchants, chargebacks are a constant threat that tie up resources and sap profits. When they strike, merchants look to the representment process to make their case and – hopefully – recover their losses. Unfortunately, the representment process is far from perfect: It’s complicated, time-sensitive and costly. What’s more, even if the case is won and the original funds returned, a great deal of time and money can be spent attempting to manage a burdensome process – time and money that can’t be recovered.

Merchants today need a faster, smarter and more cost-effective solution. One that’s hands-off, eliminates inefficiency and streamlines the process, while providing the customization needed to maximize results. Real-time insight must be a click away and easy to understand with simple visuals. That's where Ethoca’s Enhanced Representment service comes in.

You Can Rely on Enhanced Representments to Help You...

Icon green flight fraud

Get your money back

Quickly recover revenue lost to unnecessary chargebacks.

Icon green link analysis

Real-Time Analytics

Get unmatched insight into your current and future chargeaback situations.

Icon green fraud screening

Expert Knowledge

We specialize in chargebacks so you don't have to.

Icon green increase acceptance

Fully Customizable

Adjust filters, rules and reports to create the perfect tool.

Icon green stop chargebacks

Save Valuable Time

Free up important resources typically spent on representments

Introducing Enhanced Representments

We have created a flexible and high-performing chargeback representment platform that allows merchants to recover revenue lost to chargebacks with minimal effort. By integrating and collaborating directly with the key parties involved in the chargeback process, Ethoca’s Enhanced Representment service decides what chargebacks to fight based upon rules set by the merchant, collects all the necessary evidence and processes the representment in real time to maximize revenue recovery.

The results of these efforts (as well as other critical chargeback data) is then delivered and displayed to the merchant as simple, customizable analytics and reports that allow them to make adjustments to their filters and develop accurate future revenue and representment forecasts.

Here's How it Works

  1. Issuer creates the chargeback and sends it to the card network.
  2. The card network routes the chargeback to the merchant’s acquirer.
  3. Ethoca receives the chargeback from the acquirer and evaluates it based on merchant established criteria.
  4. Ethoca retrieves compelling evidence from the merchant via API.
  5. Ethoca organizes and securely processes the representment package.

This entire process takes minutes, and involves little effort from merchants. Our solution then provides merchants with real-time reporting and analytics options that are visual and easy to understand.

Advanced Reporting and Analytics

Don’t fight chargebacks in a vacuum – get the feedback you need to make informed decisions. Ethoca’s Enhanced Representments provides in-depth, real-time chargeback analytics and reporting that allows merchants to truly understand the whole picture and make necessary adjustments to prevent chargebacks in the first place.

Adjustable Representment Filters

The fraud and chargeback landscapes are constantly shifting, and merchants need a solution that allows them to quickly adapt to new challenges. Ethoca’s platform allows merchants to make adjustments to their representment filters and rules (value, age, reason code, etc.) quickly and easily to maximize their effectiveness and optimize revenue recovery.

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.